Notre devise: real fashion for real people

Chaque femme doit pouvoir s'habiller de façon élégante, quelle que soit sa taille. C'était l'idée de départ de la chef d'entreprise, Anouk, quand elle est entrée dans le monde du business de la mode, il y a quinze ans. Ses propres rondeurs lui permettent de se mettre parfaitement dans la peau des femmes qui préfèrent les grandes tailles : Anouk sait exactement ce qu’elles trouvent important en choisissant leurs vêtements, quelle que soit leur silhouette.

Anoukchef d'entreprise

En 2000, Anouk a démarré avec une seule marque de vêtements, mais son agence s’est vite agrandie. Aujourd’hui, elle dispose d’une belle salle d’exposition à Paal-Beringen (Limbourg) où elle reçoit les propriétaires de boutiques pour leur montrer ses nouvelles collections dans une ambiance conviviale et avec beaucoup d’enthousiasme. Anouk n’a pas beaucoup de temps libre mais ses quelques heures de libre elle les passe avec son époux David et ses enfants, Emma et Victor – mais aussi pour faire des voyages sources d’inspiration.

Depuis quinze ans, l'agence Evida s'est spécialisée dans les marques de vêtements qui tiennent compte de chaque morphologie. Nos critères dans notre choix de marque ? Des tailles minimales jusqu'à 48, la qualité et le respect envers toutes les femmes. Nous proposons des marques qui ont des styles très disparates.